Survival island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival island

Forum rôle-play sur le thème de Dead island
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP Benji et Joey : Garage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji "Corbeau"
Survivant
Survivant
Benji


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Personnage
Santé:
RP Benji et Joey : Garage Left_bar_bleue100/100RP Benji et Joey : Garage Empty_bar_bleue  (100/100)
Poids de l'équipement:
RP Benji et Joey : Garage Left_bar_bleue1/70RP Benji et Joey : Garage Empty_bar_bleue  (1/70)

RP Benji et Joey : Garage Empty
MessageSujet: RP Benji et Joey : Garage   RP Benji et Joey : Garage Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:52

Catastrophe: Attaque de zombies. Temps : Ensoleiller
Heure: 15H20. Date:5/8/2014
_______________________________________________________________________________________

Lorsque on arriva au garage, je me précipita hors du véhicule et fonça pour ouvrir la porte du bâtiment. Joey rentra la voiture et je referma la porte, j'en profitais pour barricader la porte de service. Cet endroit semblait être sûr pour le moment. Soudain, je me tourna vers mon frère.

Moi: Imagine qu'ils nous aient suivis...?
Joey: On crains rien tant qu'on ne sors pas.
Moi: Si on reste ici on va mourir de faim... Il faut qu'on se trouve des armes et qu'on sorte, il faut se réfugier dans un centre commercial.

Mon frère attrapa une barre de métal ainsi qu'une scie, je fis de même.

Moi: Prêt ?
Joey: Fais gaffe à toi.

On sortit du garage. Une dizaine de ces choses s'étaient regroupées devant la grille.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-island.fra.co
Joey
Trouillard
Trouillard



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013

Personnage
Santé:
RP Benji et Joey : Garage Left_bar_bleue100/100RP Benji et Joey : Garage Empty_bar_bleue  (100/100)
Poids de l'équipement:
RP Benji et Joey : Garage Left_bar_bleue0/0RP Benji et Joey : Garage Empty_bar_bleue  (0/0)

RP Benji et Joey : Garage Empty
MessageSujet: Re: RP Benji et Joey : Garage   RP Benji et Joey : Garage Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:11

Catastrophe: Attaque de zombies. Temps : Ensoleiller
Heure: 15H25. Date:5/8/2014
_________________________________________________________________________________________
Nous attendions un peu de temps avant que j'aille ouvrir la grille.Je recula alors pour retourner vers Benji.Ces monstres
foncèrent alors vers nous.Nous les combattâment alors,après avoir massacrer toutes ces créatures nous voulions rentrer quand soudain une de ces créatures qui avait survécut fonça sur nous.Je l'attrapa et le frappa.
Moi - "Benji va prendre une corde ! Vite !"
Benji - "Mais pourquoi ?!"
Moi - "Fait ce que j'te dis !"
Benji attrapa alors une corde et captura la créature.Je jeta le monstre dans la malle pour l'examiner plus tard.Après avoir mit la malle dans une salle vide pour plus de sécurité,je chercha alors des indices sur l'origine de ces monstres.Je ne trouvas rien mais je dis alors a mon frère :
Moi - "Benji il faudrait mieux sortir pour aller chercher a manger.
Benji - "Pas maintenant on va attendre encore un peu...on doit d’abord voir ce qu'est ce monstre !
Moi " Tu as raison...on va l'examiner...va prendre les outils Benji !".
_______________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Benji et Joey : Garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Benji et Joey
» Personnage: Benji "Corbeau"
» Personnage : Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival island :: Ile principale :: Emberia :: Garage-
Sauter vers: